Tony Duarte Création digitale

Tony Duarte créateur de contenu digital indépendant.
 
Sur cette page, découvrez une sélection de créations numériques originales, pensées et réalisées avec passion.
Un grand merci à lui pour son travail de composition, de mise en scène et d’attention au détail.
Spécialisé dans la création d’illustrations hyper réaliste et de visuels impactants, Tony combine plusieurs outils professionnels tels que Daz 3D, Blender, Substance Painter, Photoshop et Ideogram.
Chaque projet est conçu pour raconter une histoire, capter l’attention et donner vie à des univers uniques, qu’il s’agisse de communication visuelle, de design narratif ou d’habillage digital.
Découvrez ses portfolios : 🌐 www.tony-duarte.com 🌐 www.createurdigital.com 
Pour découvrir de nouveaux visuels et suivre ses dernières créations :  www.instagram.com/tony_duarte_co/
 

L'ombre de Londres

Image 12 parmi 27

Londres, 1893. Sous le voile humide de la nuit, les lampadaires diffusent une lumière jaune tremblotante, révélant à peine les pavés glissants des ruelles de Whitechapel. Sir Alaric Moreland, autrefois un brillant inspecteur de Scotland Yard, est devenu une légende urbaine. On dit qu’il aurait résolu les crimes les plus obscurs de la capitale victorienne, mais qu’un drame personnel l’aurait poussé à disparaître. Ce soir, il est de retour. Sa silhouette, drapée d’un long manteau noir, fend la brume comme une ombre revenue réclamer justice. Chaque pas résonne dans le silence de la rue, chaque écho semble répondre à une promesse faite jadis : retrouver celui qui a brisé sa vie. Entre la vengeance et la rédemption, Sir Alaric marche sur un fil ténu, celui de la morale et de la folie. Son haut-de-forme impeccable, son costume trois pièces et ses gants de cuir témoignent d’un homme du monde, mais sa main crispée sur le revolver trahit la tempête intérieure. Le Londres des ombres l’attend, et il sait que cette nuit pourrait bien être la dernière.